Err

LES POELES A PAELLA ET LES PLANCHAS DU SUD
Fabrication espagnole

Réchaud à Paella

Bruleur / réchaud gaz paella Garcima de 20cm à 70cm

réchaud à paella

rechaud gaz paella

Nos réchauds à Paella

Le secret d’une paella réussie demeure dans la qualité de la cuisson. Pour réaliser ce plat, typique de l’Espagne, à la perfection, nous ne pouvons que vous conseiller d’utiliser un réchaud dédié. C’est, effectivement, un accessoire de cuisine, qui a été développé spécialement pour ce plat.
Les réchauds à Paella que l’on vous propose s’adaptent à toutes les tailles, selon vos besoins et vos poêles à paella. Nos réchauds Garcima sont disponibles dans toutes les tailles de 20 à 70 centimètres et sont conçus pour répondre à toutes les demandes spécifiques. De ce fait, sur chaque produit, vous aurez la possibilité d’adapter un tuyau vissable ou avec collier, selon vos préférences.
Choisir un réchaud de la marque Garcima c’est faire confiance au leader du marché de la cuisson de la paella avec plus d’un siècle d’expérience et de retour client positifs. Vous profiterez d’une cuisine agréable et de plats succulents qui bénéficieront d’une cuisson parfaite. Ce n’est pas pour rien qu’ils sont populaires pour leur résistance et leur qualité.

Une sécurité garantie avec un réchaud pour paella Garcima

Nous mettons un point d’honneur à ce que votre moment en cuisine se passe à merveille, et c’est pour cela que nous sommes très rigoureux quant à la sécurité qu’apportent nos articles de cuisine espagnole. Vous pourrez ainsi cuisiner votre paella en toute sérénité et profiter de votre moment en famille, ou entre amis.
Mais la sécurité passe également par la protection du produit en vous assurant un achat qui perdure dans le temps. En effet, chaque réchaud pour paella à gaz dispose d’un revêtement en acier émaillé. Cela permet de protéger votre nouvel outil de cuisine de la rouille et du temps qui passe.

Comment cuisiner une paella sur un réchaud ?

Le principal avantage de l’utilisation d’un réchaud pour votre évènement est la répartition de la chaleur. Il faudra alors préparer la paella comme à votre habitude, mais cette fois-ci, la cuisson sera parfaitement homogène ce qui se ressentira en bouche. De plus, avec certains modèles, vous pourrez cuire les différents ingrédients en différents temps. Commencez par la viande, puis il faudra passer au riz et le bouillon.
Enfin, pour savoir comment bien choisir votre réchaud, il faudra réfléchir combien de personnes vous souhaitez inviter. Par exemple, pour deux personnes, nous vous invitons à vous tourner vers les réchauds de 20 cm, ajouter ensuite deux centimètres pour chaque personne supplémentaire.