Err

Accueil
Plat à Paella, Poele, Réchaud, Plancha Gaz et électrique - Matériel Paella
Rechercher Votre Panier

Poêle Creuse

Poêle a paella creuse

Poêle Creuse en acier émaillé de 14cm à 65cm

Les poêles creuses sont utilisées depuis des générations utilisées pour préparer et faire mijoter de bons plats familiaux et conviviaux. Selon la taille de la poêle en acier émaillé, vous pouvez facilement préparer un repas savoureux pour plusieurs dizaines de personnes. Gaspacho, fruits de mer et coquillages, paëlla : la poêle creuse s’adapte à toutes vos envies !

Profitez d'une gamme complète de poëles creuses en acier émaillé d'une taille de 14cm à 65cm. Ce type de poêle est idéal pour cuisiner du Gaspacho. Elles peuvent aussi servir pour cuisiner une Zarzuela ou tout autre plat en sauce. Les poêles creuses conviennent parfaitement pour la cuisson des coquillages également. De plus, du fait de leur revêtement en acier émaillé, cela les rend très résistantes et facilite davantage leur entretien.

Une poêle creuse en acier émaillé pour une cuisson optimale des aliments

La forme incurvée de la poêle creuse en acier émaillé vous permet de réaliser des recettes gourmandes avec une parfaite maitrise de la cuisson de vos ingrédients. L’acier émaillé empêche les aliments d’accrocher dans le fond du plat : vous pouvez donc laisser mijoter vos plats en sauce et vos ragouts pendant plusieurs heures à petit feu en toute sérénité !

La poêle creuse en acier émaillé est très souvent utilisée dans la cuisine traditionnelle espagnole. Gaspacho, bouillabaisse et zarzuela (ragout traditionnel de poisson et de fruits de mer), la poêle creuse s’adapte à de nombreuses recettes de la gastronomie espagnole. Elle peut également être utilisée comme poêle à paëlla creuse pour cuisiner des paëllas de viande ou de poisson.

Les poêles creuses en acier émaillé sont très solides et résistent très bien aux cuissons répétées. L’acier émaillé résiste en effet parfaitement aux hautes températures et ne se déforme pas sous la chaleur. Elles sont également très faciles à nettoyer en entretenir : un simple lavage à l’eau savonneuse suffit pour les garder en excellent état pendant longtemps.

Une dimension de poêle creuse pour chaque occasion

Les poêles creuses en acier émaillé permettent de cuisiner des recettes authentiques, populaires et familiales. C’est pourquoi, contrairement à d’autres ustensiles de cuisson, leur taille permet de recevoir jusqu’à une cinquantaine de personne très facilement. On parle d’ailleurs de diamètre, mais également de volume dans le cas des poêles creuses. Pour deux personnes, choisissez une poêle creuse de 26 cm de diamètre, soit un volume de 2.2 litres. Et pour vos réceptions les plus importantes, utilisez une poêle creuse en acier émaillé de 65 cm (45 litres) vous permettant de préparer un repas pour 70 personnes. Il existe naturellement des tailles intermédiaires !

Pour plus de sécurité et de facilité de manipulation, les plus grands modèles de poêles creuses sont équipés de 4 poignées de façon à pouvoir les porter à deux personnes ou plus, alors que les modèles plus petits n’en ont que deux.

Découvrez toutes nos Poêles creuse en acier émaillé de la marque Garcima :