Accueil

Kit à Paella complet pour cuisiner la Paella comme un chef

Comment bien choisir sa plancha : Plancha électrique ou Plancha gaz ?

Pour s’équiper facilement, nous vous proposons de fabuleux kits à paella.

Ces derniers seront votre principal atout pour réussir tous vos plats et régaler aussi bien vos amis et votre famille !

Consultez les différents kits à paella complet comprenant notamment le réchaud, son trépied pour une utilisation sereine en toute sécurité et la poêle à paella et laissez vos talents de cuisinier s’exprimer.

Kit à Paella

Trouvez le kit qui vous conviendra le mieux !

Les kits à paella que nous vous proposons sont entièrement prêts à l’emploi !

Tout l’équipement nécessaire à la réalisation d’une délicieuse paella vous est livré ensemble (hors bouteille de gaz) et ce, quelle que soit l’ampleur de l’événement pour lequel vous en avez besoin. Vous avez le choix parmi des équipements de taille familiale pour plusieurs personnes ou bien, des appareils professionnels, afin de réussir la cuisson de paellas pour plusieurs dizaines de personnes grâce à de très grandes poêles à paellas et des réchauds à paella très puissants !

Choisissez dès à présent le kit qu’il vous faut selon sa taille et ses caractéristiques techniques.

Les kits à paella proposés sont tous de très belle qualité et certains appareils professionnels sont des kits à paella haut-de-gamme.

Les kits diffèrent principalement du fait du revêtement de la fameuse poêle à paella. En effet, vous pouvez choisir des kits à paella en acier, en acier émaillé ou bien des kits dotés d’une poêle au revêtement anti adhérent.

Les poêles à paella en acier alimentaire sont les plus traditionnelles, généralement préférées par les professionnels de la paella. Elles sont indestructibles, relativement faciles d’entretien et permettent de réaliser une paella au goût authentique. Leur durabilité est presque à toute épreuve si vous les entretenez correctement. Cependant, les aliments peuvent parfois accrocher c’est pourquoi les amateurs délaissent parfois ce modèle. Il suffit en réalité de faire tremper votre poêle dans de l’eau bien chaude avant de procéder à son nettoyage, puis à son séchage.

Les poêles à paella en acier émaillé elles, permettent une très bonne propagation de la chaleur et un entretien facile. Très esthétique, ce matériau utilisé depuis très longtemps en cuisine est néanmoins sensible aux chocs et aux rayures et malheureusement, il peut parfois rouiller. Il vous faut donc manier cette poêle avec précaution et en prendre soin.

Les poêles à paella anti adhérentes sont reconnues pour leur facilité d’entretien et de nettoyage. Elles sont relativement sensibles aux rayures, mais elles ont su séduire de nombreux cuisiniers. Leur durabilité sur le long-terme est moindre que celle des poêles en acier, mais l’aisance de leur utilisation est remarquable.

Quel que soit le revêtement choisi, votre kit à paella comprend le fameux réchaud à paella qui, selon la taille de votre appareil, comprend de un à trois brûleurs fonctionnant au gaz butane ou propane et indépendamment. Il vous suffira donc simplement, une fois votre kit à paella reçu, de procéder méticuleusement au branchement de votre bouteille de gaz, afin de commencer à cuisiner.

Ces réchauds à paella sont livrés avec un trépied adapté afin d’assurer la stabilité et donc la sécurité de votre installation. Avant d’utiliser votre réchaud, il conviendra de bien vérifier son positionnement sur le trépied et d’installer ce dernier sur un endroit bien plat.

Les kits que nous proposons s’adapteront à toutes vos exigences et à tous les budgets, à vous donc de choisir l’appareil qui vous permettra de réussir vos plus belles paellas et de séduire tous vos invités !


Voir une sélection de kits à paella